30 septembre 2006

Commercial et gestion des risques (industriels)

Techniques pour se faire connaitre : les salons à l'étranger : dans notre exemple, étudions la prospection d'acteurs du risque industriel dans un pays pétrolier, l'Algérie.

Avec un baril de pétrole oscillant entre 60 et 80$, les investissements reprennent en Algérie et notamment la gestion du risque industriel pour le pétrole, le gaz et les autres secteurs industriels pouvant occasionner un risque pour la population.

Pour se faire connaitre rapidement, l'Algérie où Internet est plutôt peu utilisé en réalité (en 2006 en tout cas), où les prises de contact sont restées dans une approche identique depuis plus de 30 ans, exposer ou être présent dans un salon spécialisé est un plus et un outil de prospection.


Pour les acteurs industriels en analyse, gestion, prévention des risques, le permet d'exposer, assister au forum des risques, de rencontrer industriels et administrations algériens.



Création et reprises d'entreprises




Annuaire professionnel pour toutes les entreprises avec une spécialisation pour les entreprises du Nord Pas de Calais

Aucun commentaire: